IDEAL ACCUEILLE UNE NOUVELLE REPRÉSENTANTE AU SERVICE À LA CLIENTÈLE BILINGUE

IDEAL Industries (Canada) Corp. a le plaisir d’accueillir Tania Lanteigne au sein de notre équipe en tant que représentante du service à la clientèle bilingue pour le Canada.

Grâce à sa riche expérience administrative dans l'industrie automobile, où elle a travaillé avec des concessionnaires au Québec et dans le Canada atlantique, Tania sera un
excellent ajout à l’équipe. Plus récemment, elle a obtenu son diplôme de parajuriste et compte plus de quatre ans d'expérience dans le domaine juridique.

Nous sommes également heureux d’annoncer que Monique Hinds, qui travaille pour IDEAL depuis plus de 13 ans, est devenue la coordonnatrice des championnats nationaux. À ce poste nouvellement créé, Monique facilitera les opérations quotidiennes du Championnat national IDEAL, une compétition de grande envergure conçue pour mettre en valeur les compétences des gens de métier en électricité.

Monique a joué un rôle important dans le championnat national IDEAL 2018 en organisant de nombreux événements en Ontario et au Québec, en plus de fournir un soutien interne pendant les sept mois de la compétition et de se rendre en Floride pour aider à organiser le championnat.